Hello, I have a ZETOR 5711. I'd like to make the engine and brakes oil draining.
In the user manual it is mention to use M6AD (SAE30) for the engine and synthol HD 190 (green) for the brakes.
I assume these oil types do not exist anymore...
What oil type and brand do you recommand ?
I ask the question because a peer had his tractor maintained by a mechanic and since then it consumes a lot of oil while it didn't before.
It could be a hazard but it is better to prevent that to cure...
Thanks in advance
Bonjour, je possede donc un zetor 5711, j'aimerais faire la vidange d'huile moteur et de frein.
Dans le manuel il est conseill de mettre pour le moteur
M6AD (SAE30)
et pour les freins
synthol HD 190 (verte)
-----------------------------------------------------------------------
Je suppose que ces huiles n'existe plus?
Quelle huile de quel type et marque me conseillez vous de mettre?
Je pose cette question, parce que une connaissance a mis son tracteur chez un mecanicien qui lui a fait l'entretien et depuis lors, il consomme bcp d'huile alors qu'avant il n'en consommait pas du tout. c'est peut etre un hazard, mais vaut mieux prvenir...
Merci d'avance.
In the user manual it is mention to use M6AD (SAE30) for the engine and synthol HD 190 (green) for the brakes.
I assume these oil types do not exist anymore...
What oil type and brand do you recommand ?
I ask the question because a peer had his tractor maintained by a mechanic and since then it consumes a lot of oil while it didn't before.
It could be a hazard but it is better to prevent that to cure...
Thanks in advance
Bonjour, je possede donc un zetor 5711, j'aimerais faire la vidange d'huile moteur et de frein.
Dans le manuel il est conseill de mettre pour le moteur
M6AD (SAE30)
et pour les freins
synthol HD 190 (verte)
-----------------------------------------------------------------------
Je suppose que ces huiles n'existe plus?
Quelle huile de quel type et marque me conseillez vous de mettre?
Je pose cette question, parce que une connaissance a mis son tracteur chez un mecanicien qui lui a fait l'entretien et depuis lors, il consomme bcp d'huile alors qu'avant il n'en consommait pas du tout. c'est peut etre un hazard, mais vaut mieux prvenir...
Merci d'avance.